Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aqu'Annie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 542
10 juin 2018

L'Aquarelle, ma passion.

  Il y a maintenant environ dix ans, j'ai ressenti la nécessité de traduire mon émotivité.

Sans expérience aucune, et par désir, je me suis orientée vers l' aquarelle, guidée et instruite par un professeur.

Je peins pour ressentir le plaisir de la création personnelle, pour me souvenir de moments, de paysages et d' atmosphères, 

- puisés dans les photos de mes voyages proches ou lointains -, toutes sensations, qui m'ont interpellée, émue, réconfortée.

C'est une activité de détente qui m'offre paix et sérénité....  

P1290636

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre envie de montrer votre travail dans un domaine aussi difficile que l’aquarelle..... J’aime beaucoup les oiseaux de 2018 et les cannes à sucre plus vraies que nature.... Continuez à exercer vôtre saine passion avec enthousiasme....<br /> <br /> CécileA
Répondre
A
Quel talent ma cousine!!!!!toutes différentes mais toutes magnifiques <br /> <br /> Bravo et bravo à ton web master pour le blog !
Répondre
C
félicitations elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! je ne saurai laquelle choisir !<br /> <br /> Camaieu
Répondre
Publicité